Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Un grand merci à belette pour cette journée très instructive pour moi, c'est franchement bien plus sympa de jouer en team que seul manque plus qu'un team speak mais bon peut être avec le temps Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Ben ecoute mandra c'est trés gentil de ta part mais pas nécessaire^^
Si je peux t'apporter queque chose je demande pas mieux^^
encore merci
a+
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

je ne lèche pas les bottes du chef  (je ne mange pas de ce pain la) Very Happy je dis ce qui est et je te remercie pour le temps que tu a passé avec moi
Zagoth
Chevalier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est un team speak ?
umaguma
Amis

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

une vrai plaie pour ceux qui vivent avec un team speaker Sad
-------------------------------- _______________________
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

A ne pas utiliser tout les temps je suis largement d'accord mais de temps en temps c'est quand même bien pratique surtout pour expliquer des choses.
teamspeak est un logiciel qui permet de se parler via un micro casque très utile pour jouer en réseau à des jeux comme bf2 ou autre mais peu servir à bien d'autre chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Un grand merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange