Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ludoel !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludoel [flash]

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Bonjour à tous.......

JE me présente, je suis Ludovic, j'ai 20ans, IG je suis ludoel, il y a 2 jour j'avais encore 280.000 points..... Je suis l'un des fondateur de l'Empire flash (Tag : flash), une alliance qui commence à se faire connaitre de part son évolution constante suite à 2 fusion successive (à l'origine je suis le fondateur de la Simpson Team (Tag : flash) ensuite je propose la fusion à la Black Cats (tag : B.Cats) qui est encore suivie par la fusion avec Empire que vous conaissez).... Mais ne vous inquitez pas je ne viens pas vous reproposer une fusion^^, je viens juste faire conaissance avec d'autre gens, et dire bonjou à des gens qui jou au même jeu que moi^^

Bon aller, je vous paye un coup^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Salut ludoel,
C'est sympa de passer sur notre fofo soit le bienvenue!!!
A++ et bon jeu à toi

Moresque pour moi^^
zell29
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

slt ludoel, si tu pouvais dire a ton amis sloop d'arrêter de me casser les couille , honnêtement sa m'arrangerai ^^
-------------------------------- _______________________

Sign by Danasoft - Get Your Free Sign

Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Je mets mon grain de sel mais nous n'avons aucun pacte avec les flash zell donc sloop peu t'attaquer et je ne pense pas pas que ce soit à ludoel de lui dire!
Cela doit se gérer IG. Okay
zell29
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

question : A quoi sert notre alliance ? a quoi sert se forum ?

Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Notre alliance sert à s'entraider, commercer les uns avec les autres etc..
Si ta question est pourquoi nous "je" n'attaquons pas celui qui t'ennuie c'est tout simplement qu'il n'est pas rentable tout du moins pour le moment et l'attaquer seulement par vengeance va engendrer des représailles qui ne ferons pas que vider tes silos.*Donc pour ma part je le visiterais à la régulière mais le moment n'est pas encore venu!
Quand au forum il est bien sur la pour discuter et échanger mais quand un mec passe dire bonjour et se présenter je ne voit pas l'utilité de lui demander de s'occuper d'un souci qui te concerne toi et un autre joueur, mais allez sur leur forum pour adresser un message directement à sloop ou IG me parait plus sympa.
C'est un peu comme si tu allait te présenter sur un forum et que dés le premier post on te demandais de me dire d'arrêter de casser les couilles à un de leur gars, je ne vois pas en quoi tu serais concerné tu n y vas pas pour ça.
Enfin c'est ce que je pense après je peux entendre que l'on est pas le même point de vue
zell29
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

je reconnais ma connerie ! merci d'avoir pris le temps de me répondre . Mais je disais pas sa méchamment, bien au contraire .

Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Avec plaisir je sais que ce n'était pas méchant^^
ludoel [flash]

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Vous inquitez pas, je prends tous bien moi^^

Bon sinon pour savoir, ya petit coin flood ici (même s je passerai pas trop souvent (et oui, ça prend du tems de gérer une alliance et son forum^^) c'est quand même bon à savoir!!)??

Alors, moresque.......... et pour les autres ??
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

moresque pour moi aussi merci!!
ludoel [flash]

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Et à l'autre question (ya t'il un coin flood ?) ??
zell29
Chevalier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

bas ouai on y est la au coin flood, la taverne est la pour sa quoi ^^

ludoel [flash]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

Et beh, il est pas bien nerveux votre fofo^^

On peut faire des jeux des trucs comme ça ici alor ???
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: Présentation ludoel !!! Répondre en citant

c'est vrai c'est très calme, tu me dira c'est le cas de beaucoup de fofo ogame, pour les petit jeu il y en a dans place publique !!
A++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Présentation ludoel !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange