Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Princesse Amidala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidala
Chevalier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Princesse Amidala Répondre en citant

Princesse Amidala
5.8XX

Je suis une mineuse, ma flotte en petit nombre n'est la que pour protéger mes planètes des attaques des sauvages raideur.
En temps de guerre, je ne peu pas offrir un soutien militaire important, mais je fournirai en ressource gracieusement ou a taux plus que raisonnable les membres de l'alliance pour qu'ils puissent construire leur flotte, rapidement et aisément.

Je suis plutôt actif, et reste connecter pas mal de temps sur Ogame pour éviter de me faire détruire mes GT ou PT par les raideur inconscient ^^

J'ai déjà jouer a ogame Univers 18, y a pas mal de temps, je viens a peine de reprendre et integrer une alliance rend le jeu plus interressant, plutot pacifiste en règles general je suis assez bonne diplomate.

Si ma candidature vous interesse, je serait enchantée de rejoindre les "chevaliers celestes"

Cordialement, Amidala
-------------------------------- _______________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Princesse Amidala Répondre en citant

Et ben bienvenue princesse Okay
Jespere que tu plairas parmi nous.
Zagoth
Chevalier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Princesse Amidala Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Amidala
Chevalier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Princesse Amidala Répondre en citant

Merci pour ce charmant accueille parmi vous, j'espère ne pas vous décevoir

Bon jeu a vous deux
-------------------------------- _______________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Princesse Amidala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange