Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Univers 60: LoST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umaguma
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Univers 60: LoST Répondre en citant

Pour ceux qui en veulent plus, il y a une autre façon de jouer... le mode acceleré. Comme sur le 60
je vous incite à partir du 9, mais les no-life qui gerent plusieurs comptes sont les bienvenus ici

http://alliance-lost.ogameunivers.com/rp-f29/un-rp-avec-des-images-l-allian…

mais attention, cette alliance ne recrute QUE sur RP
-------------------------------- _______________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willowthepeck(.W.)
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Univers 60: LoST Répondre en citant

Moi je conseil car vraiment c'est un autre monde avec dès le passage au dessus de 5000pts un bisutage par plein de sondes, voir même des vaisseaux qui viennent recycler 4gt et 50k de ressources au total, sinon ça permet de bien s'aguerrir de la manière de progresser sans se faire raider. Mr. Green
Affrontez-moi!

12RIP stoppées
Visiter le site web du posteur
lyonnais81l
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Univers 60: LoST Répondre en citant

ouais sérieu incrivais vous sur le 60 ! 2 fois plus vite!!!! méme pas 900 Clé pour une lune, temp de vol réduit par 2, production des ressources X2 que du benéf a part qu'ils sont tous fou!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Univers 60: LoST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange