Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à l'invitation de belette83 je viens me présenter à vous.
Depuis quelque temps sur le jeu mais n'ayant jamais intégré de team (je suis admin d'une team sur Bf2 donc je me disais que ça me prendrais beaucoup de temps) mais bon je me décide enfin à passer le pas.
Cependant mis à part monter des mines, construire deux ou trois vaisseaux, je ne me suis pas impliqué énormément donc je débute "noob en puissance".
Voila donc j'espère pouvoir apporter ma petite contribution à votre alliance.
A+++

PS: j'ai vu sur d'autre post "reste plus qu'a t'inscrire in game" Shocked je ne vois ni ou ni comment??
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay Tu vas dans l'onglet alliance et tu mets postuler tu recherches l'alli et tu postules Okay
Autrement pour moi c'est ok evidemment
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok c'est noté j'y vais de ce pas. Cool
Zagoth
Chevalier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Mandra !

Tu as un lien de parenté avec Mandrake le magicien ? Ou est-ce en rapport avec la mandragore ? Wink
Tu as l’air d’avoir des heures de vol dans le jeu pour un noob en tout cas. Laughing
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant