Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à l'invitation de belette83 je viens me présenter à vous.
Depuis quelque temps sur le jeu mais n'ayant jamais intégré de team (je suis admin d'une team sur Bf2 donc je me disais que ça me prendrais beaucoup de temps) mais bon je me décide enfin à passer le pas.
Cependant mis à part monter des mines, construire deux ou trois vaisseaux, je ne me suis pas impliqué énormément donc je débute "noob en puissance".
Voila donc j'espère pouvoir apporter ma petite contribution à votre alliance.
A+++

PS: j'ai vu sur d'autre post "reste plus qu'a t'inscrire in game" Shocked je ne vois ni ou ni comment??
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay Tu vas dans l'onglet alliance et tu mets postuler tu recherches l'alli et tu postules Okay
Autrement pour moi c'est ok evidemment
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok c'est noté j'y vais de ce pas. Cool
Zagoth
Chevalier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Mandra !

Tu as un lien de parenté avec Mandrake le magicien ? Ou est-ce en rapport avec la mandragore ? Wink
Tu as l’air d’avoir des heures de vol dans le jeu pour un noob en tout cas. Laughing
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi jespere que tu te plairas ici Okay
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

En effet Mandra vient de mandrake le magicien, et pour mes heures de vols comme je l'ai dit à belette83 mis à part avoir monter quelques mines et quelques vaisseaux je ne connais rien à ce jeux donc je compte sur vous.
Et vu l'accueil je pense que ça va aller.
lyonnais81l
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Slt Mandra bienvenus dans leur ally Okay
-------------------------------- _______________________
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci, content d'être parmi vous.
umaguma
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut Mandrake... comment va Lothar?
tu sais qu'en rejoignant cette alliance, tu rejoins les .W.  nous somme l'alliance mère de cette petite équipe de chevaliers celestes Wink
je plaisante. Mais nous avons un pacte... alors maintenant tu as la protection des .W.

bon jeu à toi
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est bien cool, merci à toi.
A+++
willowthepeck(.W.)
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chez eux  Okay
Affrontez-moi!

12RIP stoppées
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange