Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willyon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

ayant été contacté par belette83, je viens de faire un tour sur votre forum... et me voici proposant ma candidature.

C'est ma première experience sur ogame et etant donné qu'il y avait pas mal de balèzes autour de moi, je suis parti sur un mode minier en privilégiant la defense et recyclant tout ce qui peut être interessant dans les environs...
Depuis j'ai colonisé 3 autres planètes.
Je me connecte de nombreuses fois dans la journée mais pour l'instant je ne pense pas pouvoir être très utile pour aider à des attaques (flotte encore trop faible) mais je suis prêt à aider en fonction de mes moyens.
Mon autre experience de ce type de jeux était sur travian en mode speed.
Par contre, ne comptez pas sur moi pour flooder, je prefere reserver mes commentaires pour des sujets interessants du jeu.

Si vous avez des questions pour valider (ou non) ma candidature, n'hesitez pas, demandez !!

Willyon
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi,
J'aimerais juste connaitre ton classement points et flotte stp.
willyon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: nb points Répondre en citant

oups !! excusez cette omission...

j'ai 10650 points et ma flotte et à 291.... oui c'est peu !!
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Re: nb points Répondre en citant

willyon a écrit:
oups !! excusez cette omission...
j'ai 10650 points et ma flotte est à 291.... oui c'est peu !!

belette83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok ca marche juste est-ce que Wyllion c ton aussi ton pseudo IG ?
Qui es-tu invité?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui, mon pseudo reste willyon IG et desole pour la mauvaise manip mais le 2eme message (invite) est de moi !
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok ben tu n'a plus qu'a postuler IG pour ma part c'est bon, je vais te donner les droits sur le fofo mais pour ca faut que tu t'inscrive Okay
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange