Les chevaliers celestes Index du Forum

Les chevaliers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je propose mon aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draky
Amis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: je propose mon aide. Répondre en citant

Voila je vois qu'il y a pas mal de personne qui n'ont ni bannière ni avatar, bon c'est peut etre un choix j'en sai rien
mais si c'est parce que vous voulez quelque chose de personnaliser mais que vous ne savez pas faire pour X raisons
je me propose de vous aider.

Maintenant je peut dire que je maitrise les bases de photoshop (se qui est déja bien^^)
vous pouver jugé de ma maitrise avec mon avavtar et ma bannière meme si c'est mes premiers gifs annimés^^

donc si vous souhaiter que je vous fasse quelque chose, vous me dites la taille de l'image, vous me fournisser les photos, les textes et les explications d'assemblage (comment vous vouler que sa soit) et j'essairai de satisfaire votre attente^^

voila je croi avoir tout dit^^

ah oui contactés moi IG, car je passe en coup de vent sur les forum et jai pas forcement le temps de voir qu'on ma rep meme si c'est rare^^

et voila quelques aperçu:

-------------------------------- _______________________

Dernière édition par Draky le Mer 8 Avr - 18:52 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: je propose mon aide. Répondre en citant

Ben merci Draky c'est sympa Very Happy
Mandra
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: je propose mon aide. Répondre en citant

Je te remercie et dès que je trouve un truc sympa j'en appellerais à tes talents Okay
blackstorm
Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: je propose mon aide. Répondre en citant

Merci, c'est cool de te proposer. Bon moi j'ai pas d'avatar parce que jsais pas encore comment on fait pour en mettre... xD mais bon jsuis new je vais bien trouver !
MSN
belette83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: je propose mon aide. Répondre en citant

Alors pour mettre un avatar tu vas dans "profil" dans le bandeau en haut sous l'image et tu descends en bas de la page, la t'as plus qu'a rentrer ton image et c'est dans la poche Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: je propose mon aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers celestes Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange